CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F.A.I par ADSL + TV !! arnaque ??

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:10:39

salut à tous ! ! en fait je suis en preavis chez tiscali(après 2 ans ) , car prix en hausse et debit pas top ! ! bref ! !
je suis actuellement en zone degroupée ( chez free,tiscali, wanadoo etc . ..).J´ai totalement zappé FREE pour le manque de serieux concernant la rapidité de livraison, de l´ouverture de ligne et du S.A.V du coup je suis allé sur le site neuf telecom ( je suis aussi dans leur zone degroupée) nous avons la possibilité de tester nos lignes ! ! et là ! ! surprise ! ! je ne peut recevoir que 1024 ! !!!(pourtant en pleine zone degroupée) malgès que mes cables sont neufs ( ligne de moins de 6 mois) que puis-faire pour remedier car j´aimerais prendre le neufbox avec chaines tv ( sans tel gratuit)dois-je refaire tous mes cablages ? ? est-ce l´arnaque pour l´option tv ? ? car je vois qu´il faut rajouter ci et autant d´euros par là ! ! :http://www.neuf.fr/offres/adsl/default.asp

merci pour vos reponses car je dois choisir un F.A.I en 8 jours :merci:

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:14:24

:up:

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:15:10

Tu peux déménager c´est tout.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:16:24

oué c´est clair que la a part le demenagement je voi pas, si tu avais moins d´apriori tu irais chez free

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:16:43

je suis dans une zone degroupée c´est ca que je ne comprend pas ! !!

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:17:37

je suis dans la zone degroupée de tous les F.A.I, je suis près de lille ! !!

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:17:38

ben ecoute tu as pas de chance, mais je t assure que si tu es en zone degroupé Free ca dechire vraiment :ok: ca vau même le coup d´attendre ta Freebox 2 semaines

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:19:13

j´ai un collègue csa demarche a prit 2 mois pour sa freebox ! !! et il parait que quand t´es dans la m***e , c´est jusqu´au cou avec eux ! !!!!!

phoenixfireeagl
phoenixfireeagl
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:20:14

Franchement moi jsui tres contant de FREE , la livraison y a 2 ans de mon modem c´est fais en 15 jours. Et pour ceux ki vont dire : ouais mais ojourdui il st nul............je leur dit: j´ai recu la freebox simplement pour la telephonie en + alors ke j avais rien demandé....alors!!!!!!!!!!!!!!!on se **********

babble
babble
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:21:56

Ils ont largement rattrapé leur retard, Free... Maintenant, ils livrent en temps

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:23:40

ce qui m´embete chez free c´est dejà la telephonie ! !! j´ai pas envie de changer de n° de tel ca ne m´interesse pas ! ! ce qui m´interesse c´est la TV , le rapport qualité prix + la perf ! ! et ce qui m´embete vraiment c´est cette foutue d´IP fixe ! !!!!!!!!!!

golloum
golloum
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:23:48

phoenix --> moi aussi, comme toi, j´ai reçu la freebox sans l´avoir demandé ! et ça m´avait pris une semaine pour que je puisse me connecter.

golloum
golloum
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:25:52

liomotard79 --> tu ne changes pas de numero de telephone! tu gardes celui que tu as. Il t´en donne simplement un nouveau , en fait, c´est comme si tu avais deux lignes differentes.

phoenixfireeagl
phoenixfireeagl
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:28:20

tu te trompe: la preuve ke y a bocoup de monde ki parle et ki rapporte de conneries..

ON NE CHANGE PAS DE NUMERO DE TELEPHONE CHEZ FREE ( Sauf en degroupage total mais pas obliger de le demander)
ON A JUSTE 1 LIGNE EN PLUS : en gros tu recois les coup de telephone sur les combiné branché directement sur tes prises france telecom
ET tu appel gratos avec le seul telephone ke tu branche sur la freebox

EN + si tu veux pendant ke tu telephone gratos a un pot , ta mere peut telephoner payant ou recevoir un appel sur les otres combiné

CONCLUSION oublie tout ces connard ki disent n importe koi...........

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:28:33

et si on m´appel sur mon numero actuel ! !! ca sonne qd meme ? ? je ne connais pas vraiment le principe ! !! peut-on prendre tout(tv+connection) sauf le tel ? ? en ce qui concerne ma ligne ( chez neuf estimée à 1024 ! !! en zone degroupée), d´ou cela peut provenir ? ?ligne exterieure ou interne a ma maison ? ?

zazab
zazab
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:29:54

oui chez free à 1 époque ils ont été victimes de leur succés, et n´arrivaient pas à fournir, mais maintenant ça va bcp mieux.
de + la dernière freebox fonctionne très bien.
Je suis comme phoenixfireeagl, abonnée depuis 2 ans, mon inscription n´avait pris que 5 jours pour être opérationnelle, et ils m´ont envoyé la freebox alors que je ne l´avais pas demandée.
je n´ai jamais eu de pbs avec free.

zazab
zazab
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:33:01

il faut que tu aies 2 téléphones, 1 sur la freebox avec le nouveau n° free, et 1 autre qui conserveras ton ancien N°, il suffit de rajouter 1 prise tél.

phoenixfireeagl
phoenixfireeagl
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:34:56

tout dabord bravo zazab et golloum ki a repondu plus vite excuse!!!

ensuite limotard oui ca sonne sur ton numero 0...... de france telecom.
tu choisi pas de toute facon c´est 29.99€ pour tout le monde chez free. mais la ou le neuf te propose 1024 , free vas te proposer au mionimum 2048 + telephone. ensuite si t en degroupe tu ora juska 20MBITS + telephone + TV.....
.

EH OUI FO CHOISR FREEEEEEEE va falloàir le repeter combien de fois... non de dieu

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:35:04

en ce qui concerne mon prob de ligne ? ?(plus au dessus ) que puis-je faire ? ? je ne peux pas l´avoir la freebox ! !si c´est ca ! !en ce qui concerne l´ip fixe ! ! avec la tv ( sans le tel)j´aurais une ip fixe ou pas ? ? et avec le tel ? ? merci les gars ! ! j´embete tout le monde mais sur le site il y a manque de renseignements ! !!aidez moi ! !! merci vraiment

golloum
golloum
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:36:27

avec l´offre telephone gratuit, tu gardes ton numero actuel, c´est comme si rien n´avait changé. Mais en plus maintenant, tu as un autre numero , qui ne remplace pas ton numero actuel, donc on peut te joindre grace a ces deux numero:
si on compose ton numero actuel, ce sera ton telephone fixe qui va sonner, et si on compose ton numero freebox, ce sera la freebox qui va sonner.
Donc meme c´etait possible de ne pas prendre l´option telephone, quel interet sa pourrait avoir ? vu que tu gardes ton numero actuel...
il te suffit juste de ne pas telephoner grace a la freebox!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment