Prime_Oberon Posté le 08 janvier 2005 à 21:43:47
Sans redémarrer le PC, t´as essayer de débrancher ton modem ( de ton PC et/ou de sa prise électrique).
Quel modem ?
mon modem fonctionne bien parce qu´il y a la diode allumée comme il y a d´habitude...
xSSBxBenjomouk Posté le 08 janvier 2005 à 21:44:46
tu te deconnect comment?
J´ai sur la barre du menu démarrer la possibilitée de me déconnecter d´internet en cliquant sur un îcone avec deux ecran d´ordi qui clignotent...