voila j ai une Gforce 2 avec un pilote 1.4.4.1 installer , mais lorsque j allume des jeux comme Kingpin , medal of honor , call of duty , manhunt ect.... des le lancement du jeu ca revient sous windows et il dit que y a un bleme avec le peripherique!!! C est quoi le bleme? 