donnez moi svp vos adresse MSN.Bwallace3_183@hotmail.com
non merci
téléphone a S.O.S amitié pendant que t´y es...
Encore qui veux se la peter en faisant des concours de celui qui a le plus de contacts msn ! !
cassetoigroboulet@hotmail.com
c´est clair...a) il veut se la péterb) il n´a pas d´amis
d´autres propositions? il vous reste vos 3 jockers bien entendu
pkoi vous l´insultez?
Loooooool Davil-MacFly
J´adore ce genre de post
mad_vercitti ;ou est l´insulte???
Ben merci tu peu m´appeleer maitre ou dieu a toi de choisir...
a oui, " gros boulet"....boarf...c´est pas tout a fait faux.bon, moi sur ce topic :
jve te donner un MSN :rocco-si-peti@pornoland.fr
Oui, moi pareil ! !!
jvous fait de notre discute( je sais c impudant)
occo-si-peti@pornoland.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :sltL´amour est un trésor, l´homme est un trésorié dit :salut
delirecepost@jeuxvideo.Com