Voial, je viens d´achteter 2 adaptateur WIFI USB afin de connecter ensemble mes ordinateur ( un sous XP et l´autre sous 98)
j´ai installé les drivers comme il faut faire, configuré une adresse IP fixe pour chacun des adaptateurs WIFI et entré sur chacun la une clef WEP sur 128 bit.
le réseaux samble fonctionner correctement puisque je peux faire un ping entre les machines sans problème, et de une je peux meme faire un ping sur mon modem sur le serveur wanadoo ( ayant configuré l´autre machine comme passerelle)
malgré cela je n´arrive pas a avoir accès a l´autre ordinateur, ni a naviguer sur internet sur les deux machines.
Est ce que qqun sais comment corriger ce problème?