Oui, en fait c´est comme si tu voulais convertir un DviX en format DVD pour le lire sur un lecteur DVD de salon, tu y perdrait de la qualité c´est sur, mais c´est con, il y que le Ipod qui lit le format AAC ( ou MP4) ! ! Donc pour mieu faire, faudrait que tu reconvertise tous tes fichier audio depuis leurs cd originel ! ! 