CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc redemar tt seul

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:56:38

voila jallume mon pc quesque minute apres ca depens des fois ´( des fois c 2 m des fois 5 ) lordi redemare sans que je lui demande ca vous ai deja arriver
PS : c lordi dun pote moi mon pc marche tres bien :)

d_rodman126
d_rodman126
Niveau 3
08 janvier 2005 à 15:58:50

oui, quand quelque chose ne fonctionne pas, c´est toujours les autres qui ont le probleme, et une fois la solution donnee, la personne qui n´a pas le probleme saute de joie et remercie tout le monde

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:00:02

Le probléme peut venir de partout...

Alim´ insufisante, hardware defectueux, virus...

A lui de voir.

Mais surtout ne nous donne pas sa config on va la deviner :-p

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:00:21

mais put1 c koi ce mongol si je te dit que c le probleme dun pote c´est que c vrai je vois pas pk je dirais que c pas le mien et puis reflechie si 2 m apres le demarage du pc il redemarre comment tu ve que je soi ici pff o lieu de dire des connerie trace t a route

d_rodman126
d_rodman126
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:02:02

moi j´ai deux pc, quand l´un a un probleme je viens sur l´autre le temps de me pencher sur le probleme, toi c´est peut etre pareil, surement, etant donne qu´aucun pote a toi n´a de probleme, soit tu n´en a pas, soit tu as deux pc

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:02:21

Mais surtout ne nous donne pas sa config on va la deviner

? ?? vas y dit en fait je pense que ca vien dun virus genr blaster car en faite celui ki a un probleme il vien juste davoir son pc et je pense que ca doit etre pour ca ildoit y avoir un virus genr blaster mais bon je c pas vu que le pc ne donne pas de message derreur kan il redemarre tt seul , si sauf o redemarage il met que windows a recupere une erreur serieuse

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:04:14

bobmar :d) Dis lui de réinstaller XP et de le mettre à jour.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:04:51

tin gogol de d_rodman126 mais pk je me ferais pour passer pour kelkun dautre je suis pas comme toi moi
a koi ca va me servir je dit
PS : c pas mon pc , car je c ke yen a ki vont me demander ma config et vu que je connais pa la config de mon pote c pour ca que je precise maintenant arrete de me souler je c comment marche le forum ici et des gas comme toi ki fonc chier tt le monde jen ai vu plien alors vas faire chier les mec ki chat ou va jouer o bille mais me casse pas les couille

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:06:03

o_Lord-Silex_o
Posté le 08 janvier 2005 à 16:04:14
bobmar Dis lui de réinstaller XP et de le mettre à jour.

jaimerais bien en faite il vien davoir la freebox du coup il en a chier pour linstaller enfin il en a chier c entre gillemet car c un pote a lui ki est venu linstaller et moi je pe pas tro laider vu que jai jamais installer la freebox et je ve pas tro faire de connerie sur son pc

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:07:01

donc si je lui dit de reinstaller xp ca va etre cho pour lui mais bon

americanlife
americanlife
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:07:08

BOBMAR, C´EST TOI QUI AS UN PROBLEME ALORS TU ARRÊTE DE FAIRE CHIER LE MONDE ET TU FAIS CE QU´ON TE DIT C´EST CLAIR ?

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:08:16

Tu veux qu´on y face quoi alors ? :)

Qu´il mette à jour son antivirus, qu´il scan son PC mais en 2 minutes c´est pas trop faisable.

Si c´est un probléme Hardware je penserais à une sous-tension de la part de l´alim mais vu que c´est une config neuve c´est pas trop possible.

Si c´est du neuf, qu´il contact l´endoit ou il à acheter le PC, car sans + d´information j´peux pas t´aider.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:08:47

o debut je pensais que cetais le virus blaster je crois car ce virus si je me trompe pas marque un message comme koi lordi va redemarrer mais vu que le pc de mon pote redemarre sans message derreur enfin a par celui du debut " windows a recuperer une erreur serieuse" je me suis dit que cetais pas ce virus la

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:09:59

pk tecrit en gros nooby de americanlife tu crois me faire peur a parler comme ca sal faible va te cacher derrier ton ecran

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:10:38

o_Lord-Silex_o merci de t explication je vais surement lui dire de reinstaller windows mais bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment