CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mzilleur boitier pour 80 euros

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:53:34

theboss62001 :d) Ton pseudo ne te va pas on dirait...

J´ai éxactement la méme config que lui sauf que j´ai 4 Lecteur et 2 DD ainsi que 2 Néon et 7 Ventilo + Rhéobus et tu crois que ça merdouille ?

Non.

Donc oui 350W lui suffira.

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:57:16

lol mai tu sai un forum sert a sa et mon pseudo c mon probleme c pq ds le temps j´aimer bien mai je compte pas le changer il aura bientot 2 ans et 200 mess alors va te fr ******

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:59:02

T´es obliger d´insulter ptit gamin?
Ton pseudo reflette bien ta personnalité trés immature...

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:59:58

ouai c sadi ou est ce ke je t insulter deja ! et g vu ossi ke ta config netai po pareil ton procco nnest pa le mm dc sa peu basculer!

LDX
LDX
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:00:44

Lord Silex, en tour+alim tu me conseille koi...esthetik et qualité ? 90euros ou moins..

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:06:00

laisse le crever c un bouley !

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:11:49

theboss62001 Posté le 08 janvier 2005 à 17:59:58
ouai c sadi ou est ce ke je t insulter deja ! et g vu ossi ke ta config netai po pareil ton procco nnest pa le mm dc sa peu basculer!

lul... 2600+ Barton ou 3200+ c´est quoi la différence ? Surtout si ce 2600+ est Overclocker en 3200+ passer puisqu´il est à 2.3Ghz...

Bref, dors.

LDX :d) Regarde un d´mes poste précédent.

LDX
LDX
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:16:07

C´est fait..Aucun Topic ne concerne les boitiers ou les alims dsl...

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:18:41

o_Lord-Silex_o Posté le 08 janvier 2005 à 17:43:31
LDX Si tu veux du bon prends celle que j´ai mis sur le lien + une alim´ 350W Fortron.

ça va te revenir à -100€ comme tu l´voulais et au moin tu auras à la fois du silence, de la performance, de l´esthétique et de la place pour bidouiller ton PC à l´intérieur de la tour

Donc les liens :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html?origine=670003
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017272.html?origine=670003

C´est que j´ai sauf qu´à l´alim j´ai un régulateur de Vitesse pour le ventilo, et cette alim´ ma coutais 43€ et quelques.

LDX
LDX
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:23:38

Elle a de la gueule cette tour ! !!! Oui çà me parait vraiment bien tout çà.. As tu cette tour toi ? tu peux men parler un peu...?

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:30:52

http://chez.lord-silex.zo.zonealta.fr/images/Bureau.JPG
http://chez.lord-silex.zonealta.fr/images/tuning/

A toi de voir... :)

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:37:00

moi je di le mieu kil a a fr c prendre son alim de 300 W kil a de son ancien pc et lutiliser unikement pr la 6600GT
et enssuite il achete la belle tour textorm citez en 1 ere page o debut ! avec lalim 400W textorm comme sa kasiment ocun riske de cramage !

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:38:45

theboss62001 :d) :honte: Dis pas t´es connerie. Faut s´y connaitre un minimum pour éssayer d´aider quelqu´un, toi par contre tu risque fort de le faire régrésser...

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:42:33

mai serieux di ce ki generai ! en mettan 2 alim en + c conseillez de mettre 2 alim avec une 6600 GT lit micro hebdo ten sora ptete un peu plus pq pr linstan c toi ki di des connerie ptete ke lalim seule passera mai pr eviter les riske moi je ferai sa !

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:44:10

Si tu l´dis.

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:44:42

dmg ke g po de scanner je te scannerai larticle

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:45:40

g une cam mai g po les pilotes dc je peu po fr de tof ( je les ai oublier chez mon pere :lol: ) sinon si ta msn je peu te le fr voir par msn !

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:47:38

pq franchement la tour antec nest franchement pas terrible

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:49:34

J´m´en fou de ton Scree, j´sais c´que j´connais et j´sais qu´une bonne alim´ 350W de marque c´est largement suffisant! Sachat qu´il n´a qu´un DD j´vois pas l´interet d´avoir 700W :honte:

Et la ANTEC est niquel pour ce prix! Sinon tape dans le Thermatltake.

Mais au fait leboss...C´est quoi ta tour?

The-fragueur
The-fragueur
Niveau 3
08 janvier 2005 à 18:49:51

moi, je ne peut pas te donner de nom de boitier mais vas sur www.ldlc.com ou sur welcomepc.fr sur ldlc c´est bien mais c´est plus cher que sur welcomepc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment