En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question agp
X_371
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:55:19
slt je sais que je poste bcp de sujet sur les cg mais bon. voila je voulais savoire si on pouvait augmenter la vitesse de l agp pq je suis a 2x
MUSTANG76
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:56:58
En général ton AGP est par défaut réglé au Max... Alors regarde avec un truc du genre Aida 32 ou Everest sa vitesse max... Puis regle le par tes drivers de carte graphique..si besoin est...
technman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:57:46
il faut que tu regardes quelle version AGP tu as ! C´est la 1, 2 ou 3.0.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:57:46
oué parce que 2x ca fait tres peu quan même, date de quan ton matos?
Fantomaigre
Niveau 2
08 janvier 2005 à 15:07:55
tu conné le modèle de ton chipset ?
genre Via kt 133 = agp 4x par éxemple si tu le conné fé une recherche des caractéristiques sur google et tu véra noir sur blanc a kelle vitesse i monte
Fantomaigre
Niveau 2
08 janvier 2005 à 15:08:48
( bien entendu ça dépend ossi de ta carte vidéo)
X_371
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:40:18
ou est ce que vous regarder la version du agp et ou vous voyer le chipset merci de m´aider
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:41:59
dl everest
Dark-trioculus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:50:30
moi ma version AGP 3.05 et chui en 8x
X_371
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:51:01
au faite jai la version 2.00 pour l agp
est ce que vous pensez que comme je suis a 2x l´image des jeu soit bizzare c a dire qu elle nest pas fixe il y a tt les couleur primaire qui flash