ce jeu est un mmorpg assez sympas en 3d il n´est pas le plus beau mmorpg mais il a fait bcp de progrés la preuve http://forum.freeworldonlnline.com/viewtopic.php?t=5430
( a noter seul le 2eme screen en est un de la new version)
la team d´admin est ouvertes a toutes suggestion pour ameliorer le jeu en + il est gratuit ce serai mieux si les player fr venez!