En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment prendre une photo
X_371
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:41:34
slt je voulasi savoire comment prendre en photo ce qui a sur mon ecran avant je le faisait avec hypersnap dx mais on peut le faire sans. pouvait vous mexpliquer
romain27111
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:42:37
impr. écran
Syst
CyBoRG31
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:42:44
Touche [Impr Ecran] en haut à droite du clavier, puis [Ctrl]+[V] dans Paint ( ou autre)
Mad000
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:44:13
CETTE QUESTION TE VO LA PALME DOR
serieux hehehehe
Dante444
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:44:18
un screenshot ? ? tu fais la touche imprimer écran a droite de f12. Ensuite tu vas dans paint, édition, coller et voila
X_371
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:49:30
merci les gars
romain27111
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:51:28
de rien
rinbou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:51:32
oué mé tu pourra faire des screenshot que d´application " normale"
tout cequi est plein écran kom les video ou les jeux, il te faudra un prog spécial
romain27111
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:52:39
non moi je fait comme ca dans les jeu
MUSTANG76
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:53:12
Heu.....ça marche tout le temps hein..... Dans n´importe quoi, n´importe comment !
rinbou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:55:25
ah ouai mai ca depend des jeux, moi par example avec counter strike no pb mai avec fracry ca marche pas, avec les divX non plus.