commen on joue en multi joueur a vice city ? ???
wesh wesh !
Yen a pas
vice city est 1 jeu solo , pas mal meme , mais je crois ki ya des mods multi qui on ete fait
si il existe un patch mais c pas simple a installer!
il te faut Mta , vas voir sur des sites de fan, tu le trouveras ac un tuto!
http://www.gtafrance.com/?page=aides&act=tutoriaux&file=multijoueurs