PAs de miracle avec l´overclock, plutot des emmerdes.
MSi , c´est pas tres fiable, ton proc ne monte pas en temp. si tu ne fait pas grand choses avec, meme pendant 48 heures.
Changer de ventilo, sans overclock: c´est pas trop la peine..
Achete plutot une 6600...