En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec le lecteur windows media
darkfan
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:49:57
Hello à tous!! J´ai un petit problème avec mon lecteur windows media et j´aimerai savoir comment le résoudre ( normal sinon je posterai pas ^^) Je possède des fichier sur mon ordinateur qui sont reconnu lorsque je regarde leur propriété comme : des selection audio/vidéo windows media et non pas comme des fichier audio/vidéo windows media, ce qui me rend impossible de les ajouté à windows movie maker par exemple. J´aten une solution et vous remercie d´avance
modenaf1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:13:42
il me semble que les sélection de windows media sont des raccourcis donc je pense que c´est normal que tu puisse pas les ajoutés directement a windows movie maker mais je suis pas sur
darkfan
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:16:51
Merci beauoup d´avoir repondu mais sa ne doit pas être ça, le fichier pèse bien c´est 22 mo et il est parfaitement reconnu come un fichier windows media. Sa m´embete vraiment sa, si quelqu´un sait quelque chose qu´il n´hesite pas!
modenaf1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:19:31
c´est bizare moi les sélections elles font toujours que quelques Kilo octés
darkfan
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:27:16
Oui je vois tout à fait de quoi tu veu parlé, et je viens de remarquer que son extansion est asx, jamais entendu parlé de sa moi.