nettoie ton DD! tu as WASHANDGO qui est efficace!
Tu as tuneup 2004 aussi!
moi je le fais tous les soirs avant d´arreter le pc!
Tu peux aussi aller dans les options de ton nettoyeur xp et virer les restaurations(la plus récente ne part pas)!
Tu as aussi dans options internet(historique,cookies,fichiers)!
quand tu as fais tout çà,ton pc te dira merci!!!