CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD-R

adri_27
adri_27
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:44:19

mouarf mad000 modero j´aimerais bien voir sa

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:44:28

hahahaha si gt modo je ne censurerai RIEN

RIEN rien rien rien du tout car je pense que la liberte de parole va o dessus des loi c la PREUVE MEME DE LA LIBERTE

je laisserai parler de tout ce que lon veux et si on naime pas le sujet on change de post mais pas de del de post pour des connerie juridique ou dopinion

Sinon je suis effectivement mega fort et
LE PIRE c que bien que je connaise personne sur le forum JAIME bcp nostar et gebruik ILS mon tout deux bien fait rire et parfois etonner ds leur approche respective des problemes

Donc voir quil saime pas c dommage
NOSTAR GEBRUIK JE VOUS AIME :)

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:45:00

C´est vrai, moi aussi nostar m´a beaucoup fait rire.

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:46:42

nostar je sais g meme fait un topique la dessus

non je me permet de deconner souvant en montrant ce qui est interdit pour tourne la charte de ce forum en derision car JUSTEMENT je trouve que sur ce forum la censure abuse, donc jabuse aussi mais ds un sens qui ne permet pas o modo de me del des post

c un peu ce foutre la guel de qq a lenvers c de lhumour noir

un peux comme si je disais que bush ete intelligent

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:48:14

lidee est de montre que si il fallais suivre la charte a la lettre on pourrai parle de presque rien :)

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:49:44

gebruik et nostar vous savez que vous faire la guerre par pc interposer c MEGACON surtou de votre par

nostar et tres bon en info, gebuik jepense pas trop mais super pour anime mettre de la vie ds ce desert

DONC STOP vous aller ballance koi 100post de connerie lun sur lautre et tlm sen fou donc perder pas votre temps pour rien

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:53:18

d´un côté, je ne comprend pas trop pourquoi nostar s´acharne contre toi mais d´une autre côté ( je suis neutre) je comprend parfois ses points de vue car l´insolence ne me dérange pas, mais faut avouer qu´il arrive parfois que tu envois assez facilement ´chier´ un débutant ( sans doute parce que tu as une eu une dure journée ou autre raison personnelle, t´es pas le seul ^^ mais ça ne peut pas excuser un type de comportement envers une personne ) ; mais il y a en a un autre qui s´amuse à ce jeu pourtant, de plus il a l´air fort doué, enfin comparé à la plupart d´entre nous et c´est navrant je trouve.

je pense que cet état d´esprit est assez lié à un autre état d´esprit, que je déteste personnellement, qui est la fainéantise, la manque de recherche, bref ce qu´on ose parfois appeler ´la nouvelle génération d´assisté´.

j´aime comprendre le pourquoi du comment en quelque sorte :rire: et puis je pense moi-même avoir fait des erreurs et me répétant sans cesse comme un perroquet!

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:53:32

ouais nostar jtaime bien le novo sunnymachin a lair sympas mais il a besoin de temps pour apprendre a gere un peu tout ca ce qui est tout a fait normal

PERSO je ne VEUX PAS etre modo ici ca me dis rien ya trop de topic a la con, c dommage que ceux plus drole soit censure pour des betises

exemple si ca parle pas de question reponce on censure, LIDEE ne me plait pas car ici c pas une FAQ
les gens du forum taf pas pour jv ils sont la pour discuter echange des point de vue et des info

PAS POUR FAIRE DESKHELP DE JV

soner
soner
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:53:34

mad000
Posté le 06 janvier 2005 à 17:44:28
hahahaha si gt modo je ne censurerai RIEN

RIEN rien rien rien du tout car je pense que la liberte de parole va o dessus des loi c la PREUVE MEME DE LA LIBERTE

Raisonnement typiquement stupide. Dans ce cas on laisse tout passer, des sujets illégaux à ceux étant racistes, antisémites, ou islamophobes, au profit de cette idée que l´on aurait le droit de toute dire.
C´est le côté pervers et moisi de la " liberté d´expression"...

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:54:57

1. C´est gentil de t´en préoccuper, mais je n´ai pas de problèmes avec mon image.

2. Libre à toi de prendre des responsabilités dans précautions. Il me semble que vue la catégorie professionnelle dans laquelle tu te trouves, moi j´en prendrais.

3. Marrant, j´ai pourtant effacé un paquet de topics et je n´ai pas été le seul. Tu as viré le troyen qui trainait sur ta machine au fait ?
C´est quoi le problème avec mon physique ? Tu m´as déjà vu ? Non.
Et pourquoi tu ne m´as pas fait bannir ? Qu´est-ce qui t´a retenu ? La trouille peut-être ?

Profite des rapports privilégiés que tu as avec les administrateurs du forum pour ma faire bannir si ça t´en colle une demi-molle. Mais tu sais, ça ne va pas bouleverser mon existence.

Dommage nostar, on aurait pu faire du bon boulot sur ce forum si tu avais agit différemment : peut-être que les messages diffamatoires ne te gênaient pas, mais moi, par principe, je réponds, sur le net ou dans la vie. Question de point de vue, et nous n´avons pas le même.

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:58:39

Soner+1

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:59:58

MAIS PERSONNE NE LIT ici vous repondez sans jamais lire les post suivant ou koi ? ???

tsss bien dommage

non je censure rien tu na rien compris o principe de liberte dexpression ( si je devais censure ca sera rapport o racisme . ..ect mais rien sur le piratage ou les faille system ne sera censure avec moi)

Et le cote pourri de la liberte dexpression nen parle pas tu ne le merite pas, la plupart des gens qui vive ds des pays demogratic ne se rend meme pas compte de la valeur de la liberte dexpression

Donc toi qui a tjrs pu parle ferme la un peu o lieu de dire des betises desolee si je meporte mais ya que des imbecile qui on une vie facile ds un pays civiliser pour OSER a ce point porte atteinte a lun des plus bo principe que nous humain avons cree

de plus tu est loin dimaginer combien de personne on ete tuer tourture meme pire pour que toi con de ton etat tu est le droit de parle today et dire tout les connerie que tu dis

( voila c passe desolee si je te choque ct pas mechant mais je ce que je t dis est tellement vrai jespere que tu le comprendera un jour)

d_rodman125
d_rodman125
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:01:28

fearing no one

soner
soner
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:02:14

Troyen ou pas, il est indéniable qu´un nombre affolant de personnes, ont fait " mumuse" avec les pass...

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:03:26

franchement la suis deg, nostar gebuik et Soner je vous aime bien je lit souvant ce que vous metter du debut a la fin meme si c parfois assez long je vous repsct et espere vous revoir bientot :)

pour Soner desolee mais souvant mon experience personnel me joue des tour je voudrai montre o monde des verite quil ce refuse a entendre
et parfois certain remarque a deux ball qui ne sont pas mechante memporte car g connue lautre cote du mur et je ne le sougaite a personne

soner
soner
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:05:02

mad000
Posté le 06 janvier 2005 à 18:03:26
franchement la suis deg, nostar gebuik et Soner je vous aime bien je lit souvant ce que vous metter du debut a la fin meme si c parfois assez long je vous repsct et espere vous revoir bientot

Tu parles comme si on était à deux doigts du couloir de la mort...

soner
soner
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:06:39

Je veux bien te croire, mais sincérement, pour avoir eu une trés courte expérience de modérateur ici même, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tu peux nous en dire un peu plus ?

d_rodman126
d_rodman126
Niveau 3
06 janvier 2005 à 18:07:38

nostar

Posté le 06 janvier 2005 à 18:05:21
Soner,il n´y a pas que les pass il y a aussi les pseudos et le probléme est loin de ne concerner que le forum pc,ce n´est pas les forumeurs ou les modo qui se font hackker ça vient d´ailleurs...

de l´espace, je l´ai toujours dit qu´il existait une forme de vie evoluee qui peut piquer les pseudos rien que par la pensee

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:08:29

Soner c rien just essaye detre respectueux de ce droit que tu possede et que plusieur milliard OUI G BIEN DIS millier de personne reve davoir un jour

ici tu risque pas la mort car tes grand parent et ceux avant eux sont mort pour que tu lest

ds dautre endroit tu globe les GENS CREVE COMME DES CHIENS pour ce meme droit

donc oui pour certain on est a deux dois de la mort

LE RESPECT est une preuve de sagesse donc respect tjrs le doit de libre expression je sais que certain abuse mais ce droit est FONDAMENTALE

et meme c tu ne pourra jamais imaginer c koi vivre sans ca ne tempeche pas de le respecter

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:09:31

:lol: ne t´emportes pas là, il doit assez mûr pour savoir deux trois choses!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment