En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb graveur???!!!
super_crevette
Niveau 2
06 janvier 2005 à 13:51:13
salut!!!!en faite quand j´insére un cd ou un dvd dans mon graveur il ne lé détecte pa et jarrive pu a graver,ça fé 2 fois ke ça marriv et c un graveur tout neuf ke je viens d´acheter car l´ancien faisé pareil!!!comment faire svp!!!merçi