Ya un logiciel ou on peut voir la personne qui ouvre notre fenettre de discution et qui la ferme
comment sa s´appelle et ou le trouvé merci
hein?
Oui ta bien conprie ce que jai marquer Quelqu´un le connait ce truk ?
msn plus sa sert aussi a avoir plus de 3 telechargement a la fois je ne sais pas ou on peut le trouver si tu trouve dit le moi stp
LOGICIEL GRATIS
on peut faire sa avec msn+ dark?
oui avec un programe bien sur mais je le cherche un pote a moi la mais il veut pas me dire ce boulet
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39052540s,00.htm2 secondes pour trouver le sitegoogle t un dieu ! !!
[Carl-Johnson]
foudecisse62
lol a chaque topick vous me suivier mdr
prends amsn c´est dispo sur télécharger.com et ca fait ce que tu demandes.
Ouai mais sa c que Msn plus c pas Le programe pour voir si on ouvre notre fenettre si ?
dark-trioculusPosté le 05 janvier 2005 à 22:52:01[Carl-Johnson]
lol non je fait meme pas gaf a qui je parle en fait , je rep a tout les topic
lol oki [Carl-Johnson]
en conbien de temp vous télécharger les logiciel moi 17 seconde ou 6 seconde sa dépent je vais pas au 1 minut jamai
JAI TROUVER
Chercher:
linux c´est le programe
amsn je le telecharge mais on l´installe comment ? ??