CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windos xp service pak 2

taniban
taniban
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:20:08

pourquoi bcp de personne disent kil ne vaus mieux pas l installer merci de rpeondre

( ps nutiliser pas trop de mot informatique svp

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:22:27

prcq il cause des bugs, et pi il a un antivirus firewall intégré, ce quil fait quil bloque certaines pages internet..

Le pb principal cest que chez certaines personnes il fait planter le pc ( en général cest quand ta version est piratée) et/ou empeche certains jeux de demarrer.

Moi jai aucun pb avec, juste quil bloque un peu trop par excès de protection.

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:22:27

Je l´ai installé pour voir leur par feu etc...
il te bloque tout il te fais *** en + j´ai déja Norton qui marche nickel alors leur MAJ foireuses...

Bastmanu
Bastmanu
Niveau 3
05 janvier 2005 à 17:22:36

Bah j´ai aussi écouté ces gens, maintenant je l´ai installé je vois pas de différence, sauf pour le surf car Internet Explorer n´ouvre plus tous les pop-up....

Donc . ...

En fait j´ai vu au contraire que le SP2 est moins vulnérable à certaines failles... qui affectent SP1

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 janvier 2005 à 17:24:11

Dark_0
Posté le 05 janvier 2005 à 17:22:27
" Je l´ai installé pour voir leur par feu etc...
il te bloque tout il te fais *** en + j´ai déja Norton qui marche nickel alors leur MAJ foireuses..."

il te bloque tout, mais t´es bete ?

j´ai le sp2 et ZERO probleme, faut arreter de dire n´importe quoi sur le sp2.

thebaron
thebaron
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:24:19

je l´ai po installé et je prefere po...dejà j´utilise po explorer donc les pop-up....voilà

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:25:21

a toi de voir moi quan je l ai mis apres ct la merde il arretai pas de bugger ct obliger de restaurer et juste apres avoir restorer je l ai remis et depuis tou va bien ya pas de diference o nivo de la stabité mais l antipopup est tres bien et ya un firewall mieu qu avant enfin c mon pts de vu par contre pour les jeu ben ct plus la meme il est bocoup plus gourmand ce SP2

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:25:45

Le sp2 merde chez certaines personne, prend pas ton cas pour une généralité Tardio

quadman
quadman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:26:14

klr il n´y a aucun prob. Il bloque juste les pop-up intepestif qui EUX font chier

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 janvier 2005 à 17:26:23

s´il merde chez certaines personne et pas d´autres, c´est bien que le probleme vien du pc et non du SP.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:28:42

Heu le firewall on peut le désactiver, et il embête plus personne...

Le SP2 apporte beaucoup de corrections de bugs et probs win, il est quand même assez important de l´installer, surtout que pour certains jeux ou drivers ( je pense aux dernier catalyst d´ATI qui recommandent de l´installer ) il est nécessaire.
Maintenant si vous ne savez pas vous servir de windows c votre problème, c pas le peine de dire que c de la merde, dans ce cas c l´utilisateur la merde ^^´

Y a ´windows xp lite´ qui permet d´enlever des fonctionnalités du SP2, enfin il me semble, j´ai pas encore testé.

Bastmanu
Bastmanu
Niveau 3
05 janvier 2005 à 17:29:11

bloody-angel Posté le 05 janvier 2005 à 17:25:45
Le sp2 merde chez certaines personne...

:merci: t´as très bien résumé....

néanmoins il est " chaudement" recommandé de l´installer....

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:29:16

Le sp2 namene rien de meilleur, jai deja un firewall qui est évidemment meilleur ( mieux..?) et l´anti pop-up google qui est vachement plus pratique aussi

The_shadow
The_shadow
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:30:47

slt les loulou
moi j´ai mis Win xp puis sp1 puis sp2 et je pense revenir sur mon bon vieux Windows 3.11 lol
arrété de dire qu´il est nul je l´installe sur toute les machine que je monte est aucun probleme!!!
@+ les gens...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:31:53

Je crois que le sp2 intègre des trucs contre le piratage. Ca doit etre due a ca quand ca bug..

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:32:56

Bah bien sûr qu´il n´y a aucun prob, je l´ai installé sur + de 30 PCs en réseau avec un serveur sous windows 2003 et aucun prob depuis.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:33:56

bloody-angel Posté le 05 janvier 2005 à 17:31:53
Je crois que le sp2 intègre des trucs contre le piratage. Ca doit etre due a ca quand ca bug..

:gne:

T´es sérieux dans ce que tu dis là ? ... PTDR

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:35:05

disons contre le piratage de windows, jai pas dit le telechargement illicite de mp3 sur un quelconque p2p

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 janvier 2005 à 17:37:53

Moi j´ai installé le SP1, via le cd puis le SP2 via le net et toute les dernieres mises à jours aprés le SP2 et pas de probléme.

polobob
polobob
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:46:33

Moi je dit que le SP2 c´est bien pour les gens qui n´y connaissent rien. L´utilisateur lambda a desormais un pc au minimum protégé sans se poser de question.
Ceci dit les problémes de compatibilités logiciel vient du fait qu´ils sont programmé comme des chévres et du coup ca plante.
Le plus malheureux c´est que maintenant Microsoft a encore imposé un " outils" sans nous demander si on le voulait ou pas. Et renforce leur monopole du logiciel ( Je parle pour ceux qui achete windows aujourd´hui ! !)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment