pour quelquechose, on me demande d´ouvrir une fenêtre DOS ! Mais comment ouvrir cette fenêtre ? merci d´avance !
Demarrer programmes, et quelque part, invité de commandes msdos
Oubien: Démarrer->Executer et la tu rentre cmd
si OS type W2K ou XPdemarrer/executer et tu tapes : cmd