Laisse tomber, çà fait de puis 6 mois que Free déconne grave, ils ont des problèmes de routage IP/ADSL, ce qui fait que les pings sur certains serveurs décollent méchament.
En été 2004, les joueurs des serveurs JOLT se tapaient des pings de 100-150 ms, çà a duré jusque fin novembre.
Pour ma part, depuis fin novembre, mon ping sur pas mal de serveurs insta quake 3 est passé de 50-60 ms à 130-150 ms, et le week-end en soirée il passe à 500-700 ms et même les servs baseq3 sont touchés, surtout dimanche soir je pouvais plus jouer sur Lineage 2 ou n´importe quel serveurs Quake tout mod confondu.
Dans un communiqué sur freenews, ils ont dis qu´ils connaissaient le prob et qu´ils travaillent dessus, mais que çà leur prendra du temps car leurs réseaus sont très gros, donc voilà t´as plus qu´à attendre... > _<