je me suis acheter le rooter d-link DI-604
avec la carte reseau d-link, et je ne suis pas capable de configurer. je suis sur que je suis le seul sur la planete qui a le meme proble, la preuve, ca fais 2 semaines que je cherche et je ne trouve pas la solution. donc je vient poser ma question ici. je vais commencé par le début.
je lis le guide dinstallation, je suis les instruction. il dise de marquer 192.168.0.1 , je le fais, ca fonctionne. il dise par la suite de faire le run wizard, Step1: mettre un nouveau mot de passe. j´en met un autre, tout va bien jusqua maintenant. choisir le fuseau horaire, pas de probleme. choisir la connection, facile, jai internet par cable de videotron, donc qui dit cable dit dynamic ip adress. c´est jusque je ne sais pas si faut entrer qqch de special mais bon. je fais next et dise que le connnection wizard c´est bien passer. moi, pour la premiere fois qui configure une reseau, je les croit. je click restart comme il dise, ca dit saving and restarting et je click close. tout heureux de pouvoir enfin aller sur internet sur mon nouvel ordi, j´y vais. je marque un site au hazard et dOiNg!!!! ca ne fontionne pas du tout et linternet du pc host ne fontionnait pas, donc jattend un peu pour voir ce que ca fait et ca reviens. bon jimagine que cetait pas tres grave
mais linternet du client de marche toujours pas!!!. jai recommencer 3 fois et rien ne marcher. S.V.P.
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire, aucun site ne mentionne quoi que ce soit sur ce probleme.
le host a windows 98 et moi win xp, est-ce que ce serait a cause de cela?
Aidez-moi.