Salut je viens de changer pour AOL forfait 100 heures(pas adsl encore), et en fait avant j´avais Free tout allait bien et comme navigateur Mozilla Firefox. J´ai Windows Millennium.
Depuis que j´ai AOL comme connexion, j´ai des problèmes, AOL des fois se déconnecte souvent au bout de 20 minutes ou des fois plus. C´est chiant car je perds tous les sites faits. Donc comment remédier à ce problème de déconnexion sur AOL?, ça me déconnecte environ 2 fois par heure!
Autre chose qui déconne des fois avec Mozilla Firefox mon navigateur, ça pose des problèmes.
En effet, par exemple j´ai " délai de connexion ou dépassement lors du contact sur www.jeuxvideo.com ou www.jeuxvideo.com est introuvable et après je clique ok et je peux rien faire après?, c´est quoi d´après vous?, que faire?
J´utilise Mozilla car navigation plus sûre et fenêtres en bas de l´écran c´est mieux, sur AOL y´a qu´une seule fenêtre en bas c´est énervant.
Alors:
-Déconnection AOL!, que faire?
-Mozilla Firefox:"délai de connexion ou dépassement lors du conatct sur(n´importe quel site).
Merci de m´aider.