deja tu di pa ke c´est dla merde ka c super ^^ de 2 suffi d´appeler microsoft c logik non? un cervo tu c a koi sa sert? ensuite de tte façon ils te demande ton autorisation pour la suite de l´abonnement ( un mois ou un an) et c dla merde ptete paske t´a pa de cask mais avc c tro buen, bon voila koi