Tout est dans le titre
sonyphilipsmais lg est a eciter a tout prix
chacun c´est gout j´ai un lecteur dvd asus et il va tres bien jamais eu aucun probleme
les lg sont tres bien
tu parle des lecteurs de salons? ou IDE?
Heu et plextor, pionner...etc
En must j´croyais que c´étais Plextor...
TOSHIBA !
On est sur le Forum PC...Donc IDE et interne.
Le mieu que j´ai trouver :http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=355260
Non?
SONY
sony, plextor
Je prends celui du lien
Close.