En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faire des screens de jeux vidéo pc
Richoret
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:00:12
Bonjour, comme le cite mon topic, connaitriez vous un logiciel qui permettent de faire plusieurs screens de jeux pc, pour ceux qui n´ont pas de fonctions captures images. Merci de votre réponse.
bloody-angel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:01:33
Fraps
affiche les images par secondes, et permet de faire des captures decran et des video en cours de partie. Jai jamais essayé les videos
le_duche
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:01:37
Tu trouveras ca sur www.telecharger.com
batstoon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:02:23
Bouton " impr ecran" de ton clavier !
bloody-angel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:05:28
c un peu bidon comme technique, batstoon
kevinleblond
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:08:27
spyanytime c´est un logiciel pour espioner sur sont ordi mais il prend des images a toutes les _____ de secondes c´est a toi de le réglé
Mad_Vercitti
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:12:19
dl IRFAN VIEW un freewar leger et excellent et qui permet de faire des screens pr FRAPS c´est plus pr les captures videos
Richoret
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:18:43
Ok, je vous remerci. Par contre batstoon : impr ne prend qu´une image et j´ai pas envie de me faire chier a relancé pr faire un screen :/