CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help me please! Besoin d'aide...Dépressi

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 17:39:29

. .on! J´vous jure! Je suis sur le net, et d´un coup, mon PC reboote purement et simplement. Alors, a ce que je sais, j´ai un Trojan sur le system32, donc intouchable et 500 spams...Que dois-je faire? Que puis-je faire? Cas extrême : Sauvegarder fichiers importants ( Word, vidéos importantes, photo appareil...) et tout errazer pour tout réinstaller, mais n´y a t-il pas d´autre étapes avant? Please!!!! Siouplait, je déesepere...Surtout que je ne suis pas en train de dl. J´aimerais juste des termes pas trop compliqué, je suis nul en informatique.

Merci beaucoup a tous.

gf4
gf4
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:41:34

Scanne ton pc avec un bon antivirus.
Si ça marche tjs pas, tente une restauration système à une date précédant le moment ou t´as commencé à avoir des problèmes

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 18:00:57

Le scanner ça va pas réparé les probs non? C´est juste pour voir les probs qu´on a...

Ah oui, je mets une date antérieur, je fais restauration systeme et je remets la date normale et tout sera sauvegarder? ( Fichier de ttes sortes)

keybi
keybi
Niveau 1
04 janvier 2005 à 18:02:28

sauvegarde les trucs important et format ton dd^^ et au pire des cas tu vas a auchan et tu prends antivirus + firewall moi aussi susi bourré de trojan comment els virer?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 18:05:23

Je pense que les trojans sont destructibles a partir du moment ou ils ne sont pas sur les fichiers Windows...

Bah vi, mais justement, cela me prendrait trop de CD de vouloir sauvegarder...Et je ne sais pas si cela fonctionnera.

Moule53
Moule53
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:05:58

http://www.secuser.com

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
04 janvier 2005 à 18:10:10

moi c pareil javai un virus komme ca ki me rebboté le pc kan jallai sur internet, et javai telechargé un truc pr le suprimer, mais a chake foi il se remettai alor g du formater mon DD :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 18:30:33

Ouah!! Donc je dois tout sauvegarder sur des CDs ( Avec THE Malchance, mon graveur ne fonctionnera pas) et tout réinstaller ( De Xp Familiale aux drivers) si je veux que ça fonctionne???

Ok, bon bah si il n´y a que cette solution...Et si je nettoies ou si je defragmentes?

Au fait, au démarrage, je reçois ça ( Une fois qu´il a rebooter) Le systeme a récuperer d´une erreur sérieuse
J´envoie le rapport
Puis on me dirige sur cette page :

http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=006ca954-e4e6-4e65-a5eb-a88f26a38b7e&SID=11

Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo

Nous vous remercions d´avoir soumis un rapport d´erreurs. Nous ne disposons pas encore d´informations précises sur la manière de résoudre ce problème. Les informations soumises par vous et d´autres utilisateurs seront utilisées pour analyser ce problème.

Analyse

Un pilote de périphérique installé sur le système est à l´origine du problème, mais nous ne pouvons pas déterminer la cause précise de celui-ci.

Obtenir de l´aide

Selon la situation qui s´applique, effectuez l´une des actions suivantes :

Si vous utilisez Windows Server 2003, vous pouvez rencontrer des problèmes si vous avez modifié le paramètre Accélération matérielle. Microsoft recommande de définir l´option Aucune pour le paramètre Accélération matérielle sur les systèmes serveur. Pour vérifier la valeur attribuée au paramètre Accélération matérielle, cliquez sur le bouton Avancé de la boîte de dialogue des propriétés d´affichage.
Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.
Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vos désiriez de l´aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.
Des pilotes mis à jour sont peut-être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur afin de vous proposer les éventuels pilotes à jour qui conviennent à votre système. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour disponibles, visitez le site Microsoft Windows Update.
Pour plus d´information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.
Informations techniques supplémentaires

Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER ( Q293078)

Vous pouvez suivre ce rapport d´erreur en cliquant sur le lien Suivre ce rapport d´erreur. Si vous choisissez de suivre ce rapport d´erreurs, vous serez averti des résolutions pour ce problème au fur et à mesure de leur identification.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 19:01:33

J´ai plusieurs questions :

Tout d´abord, je n´ai jamais demandé ça mais pourquoi au démarrage, il me demande de choisir ma session le PC? alors que cest le familiale et que jai rien demandé...comment on enleve ça? pour avoir directement le bureau

Puis ensuite :

Est-ce que je peux demander la prochaine fois que j´installerais Windows XP FAMILIALE une partition de mon DD en 2 ou plus?

Merci de me répondre...

( Il a déja rebooter 3 fois depuis...)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 19:30:30

Mouarf, siouplait....

Ca vous prends juste quelques minutes de m´expliquer clairement a moi, gros noob.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:38:36

jsai pas comment enlever lecran au demarrage, un conseil, va dans le panneau de preference, dans longlet adapté et cherche...

tu peux partager ton dd en 50 si ca tamuse, mais tu dois le formater avant

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 19:47:16

Ah oui, donc tu me confirmes qu´en Formatans ( Nettoyant quoi) et en réinstallant Xp, je partitionnes mon DD? Cool...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 janvier 2005 à 19:53:05

salut pik!

ton antivirus a du identifier le trojan, c´est lequel?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2005 à 21:34:17

Tiens salut Fleau, ça faisait longtemps...

Oui, c´est un trojan sur le System 32.
De toutes façons, la je défragmente, après j´analyse mon PC, puis je grave tout et je nettoies...

J´aimerais surtout des réponses pour ça :

Tout d´abord, je n´ai jamais demandé ça mais pourquoi au démarrage, il me demande de choisir ma session le PC? alors que cest le familiale et que jai rien demandé...comment on enleve ça? pour avoir directement le bureau

Puis ensuite :

Est-ce que je peux demander la prochaine fois que j´installerais Windows XP FAMILIALE une partition de mon DD en 2 ou plus?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
05 janvier 2005 à 06:50:23

oui, à l´install, tu pourras choisir de créer des partitions sans problèmes

et pour la session, si tu es le seul à avoir une session, soit il te le demande parce que le compte invité est actif ( désactive le dans le panneau de configuration ----> compte d´utilisateurs), soit tu as mis un mot de passe sur ta session ( laisse le, c´est préférable pour une question de sécurité)

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:53:17

tiens pik t´as des prob de pc, comment t´as fais pour choper tout ça t´as pas d´anti virus :question:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
05 janvier 2005 à 06:54:03

Si j´avais été à ta place, je n´aurais pas formater pour si peu.
Tu aurais surement plus appris et perdu moins de temps en essayant de supprimer le virus ( si virus il y avait)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment