Ouah!! Donc je dois tout sauvegarder sur des CDs ( Avec THE Malchance, mon graveur ne fonctionnera pas) et tout réinstaller ( De Xp Familiale aux drivers) si je veux que ça fonctionne???
Ok, bon bah si il n´y a que cette solution...Et si je nettoies ou si je defragmentes?
Au fait, au démarrage, je reçois ça ( Une fois qu´il a rebooter) Le systeme a récuperer d´une erreur sérieuse
J´envoie le rapport
Puis on me dirige sur cette page :
http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=006ca954-e4e6-4e65-a5eb-a88f26a38b7e&SID=11
Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo
Nous vous remercions d´avoir soumis un rapport d´erreurs. Nous ne disposons pas encore d´informations précises sur la manière de résoudre ce problème. Les informations soumises par vous et d´autres utilisateurs seront utilisées pour analyser ce problème.
Analyse
Un pilote de périphérique installé sur le système est à l´origine du problème, mais nous ne pouvons pas déterminer la cause précise de celui-ci.
Obtenir de l´aide
Selon la situation qui s´applique, effectuez l´une des actions suivantes :
Si vous utilisez Windows Server 2003, vous pouvez rencontrer des problèmes si vous avez modifié le paramètre Accélération matérielle. Microsoft recommande de définir l´option Aucune pour le paramètre Accélération matérielle sur les systèmes serveur. Pour vérifier la valeur attribuée au paramètre Accélération matérielle, cliquez sur le bouton Avancé de la boîte de dialogue des propriétés d´affichage.
Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.
Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vos désiriez de l´aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.
Des pilotes mis à jour sont peut-être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur afin de vous proposer les éventuels pilotes à jour qui conviennent à votre système. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour disponibles, visitez le site Microsoft Windows Update.
Pour plus d´information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.
Informations techniques supplémentaires
Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER ( Q293078)
Vous pouvez suivre ce rapport d´erreur en cliquant sur le lien Suivre ce rapport d´erreur. Si vous choisissez de suivre ce rapport d´erreurs, vous serez averti des résolutions pour ce problème au fur et à mesure de leur identification.