T´as deux solutions pour connecter un ventilateur:
primo, via un connecteur molex ( grosse prise blanche avec fils rouge jaune et noir). Tu dois normalement avoir un dédoubleur pour pouvoir insérer cette prise entre un connecteur existant et un appareil ( comme un lecteur DVD par exemple).
secundo, tu as un connecteur du type pour carte mère. ceux-là se branchent sur un petit connecteur à trois broches sur la carte mère. Ce n´est pas conseillé de les brancher là-dessus car ça crée une instabilité de la carte. Mais si tu n´as pas le choix et que tu préfères ne pas bricoler ( dénuder les fils pour les mettre sur un connecteur molex) alors contente-toi de ça.