CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Age of Empires 3 Sur IGN !!!

eDonkey2000
eDonkey2000
Niveau 5
04 janvier 2005 à 12:40:06

alors donne-moi ton avis sur une date.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:40:54

eDonkey2000
Posté le 02 janvier 2005 à 12:18:22
C´est de la fausse 3D.
La vraie 3D c´est du genre FPS, tu comprends cela ? Celle du genre où tu ES le personnage cnetrale, tu peux faire tourner l´axe X,Y et pas seulement un piètre effet de relief.

Rassure-toi, si vraiment il sort un jour, les internautes à le DL depuis le web seront par millions...
Voilà, t´es content ?
-----------------------

Tu n´a p e pas cité warcraft3 et consor, mais tu a clairement dit que seul les fps avaient de la vraie 3d...

Alors qu´on sait tous que warcraft3, AoM, et compagnie sont belle et bien fait d´un moteur 3d.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:42:43

eDonkey2000
Posté le 04 janvier 2005 à 12:40:06
alors donne-moi ton avis sur une date.
------------

Heu, il l´annonce seulement que tu dit qu´il sera a chier...

Devin?

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:43:59

Geraven
Posté le 04 janvier 2005 à 12:40:54
eDonkey2000
Posté le 02 janvier 2005 à 12:18:22
C´est de la fausse 3D.
La vraie 3D c´est du genre FPS, tu comprends cela ? Celle du genre où tu ES le personnage cnetrale, tu peux faire tourner l´axe X,Y et pas seulement un piètre effet de relief.

Rassure-toi, si vraiment il sort un jour, les internautes à le DL depuis le web seront par millions...
Voilà, t´es content ?
-----------------------

Tu n´a p e pas cité warcraft3 et consor, mais tu a clairement dit que seul les fps avaient de la vraie 3d...

Alors qu´on sait tous que warcraft3, AoM, et compagnie sont belle et bien fait d´un moteur 3d

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

AoD utilisera le moteur graphique de HL2
, Havok
:ok:

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:48:11

AoD utilisera le moteur graphique de HL2
, Havok
------------

Renseigne toi avant de dire des anneries. Havok est le moteur physique.

AoE3 utilisera le moteur physique de HL2 ( qui est aussi le moteur de painkiller, FEAR et plein d´autre).

Sinon, pour la date, comment je pourrai deviner? Suis pas devin sur le temps qu´ils mettront pour le faire. Att qu´ils disent une date, puis on verra si il sort en retard ou pas.

eDonkey2000
eDonkey2000
Niveau 5
04 janvier 2005 à 12:48:22

C´est fou, quelques images et vous fantasmez plus que si vous aviez regardé XXL... :rire2:

une date ?
toujours pas de date annoncée ? et la soi-disante conférence annoncée par le post de dimanche ? Allez, donnez-moi le lien de cette conférence et alors, oui, vous m´aurez convaincu.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:50:46

Pkoi il veut absolument une date lui?

Il veut a tout prix que le jeux soit en retard...

Ils le developpent. Si t´attendais que le jeux se fasse, avant de le critiquer? Car bon, sinon, je peut critiquer les jeux de Ubisoft qui sortiront en 2009

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:51:53

eDonkey2000
Posté le 04 janvier 2005 à 12:48:22
C´est fou, quelques images et vous fantasmez plus que si vous aviez regardé XXL...
-------------

On a bcp d´espoir dans cette suite. Les precedents furent des hits, que nous avons tous aimé, et nous esperons que cette suite fasse de meme.

C si diffile a comprendre?

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:53:07

oui

SKYnone
SKYnone
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:59:12

oué k tout bon fan de STR se doit d´avoir au moin jouer une fois a la sage des AOE et AOM

eDonkey2000
eDonkey2000
Niveau 5
04 janvier 2005 à 12:59:51

Alors, prends une chaise et attends la sortie de ton jeu de rêve.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:02:39

Geraven
Posté le 04 janvier 2005 à 12:11:23
ChrisWRC2a
Posté le 04 janvier 2005 à 11:45:49
DOMMAGE qu il y est cette age ou y a les armes ! c t bien les armees de siege et tout dommage
-------------

Je sais pas si tu a remarqué, mais tout les AoE ont des ages differents. LE 1 c t la prehistoire, le 2 c t l´antiquité et le moyen age.

scuse moi mais dans age of empire 2 , ca commencait a l age de pierre , c la prehistoire ! et ce finisssait dans le moyen age

eDonkey2000
eDonkey2000
Niveau 5
04 janvier 2005 à 13:06:42

Figure-toi que j´ai les 4 volets: Age of Empires, Rise of Rome, Age of Kingdom et Conquerors.
J´ai aussi acheté RoN, AoM, Empire Earth et DLé MTW et Knights of Honor
Et je déteste HL-2.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:08:34

tu t es fais avoir pour empire hearth , j ai vu la demo de che pas koi knight , j ai desinstaller tout de suite ! il est bien ? ???

eDonkey2000
eDonkey2000
Niveau 5
04 janvier 2005 à 13:17:55

Question Empire Earth, quelle déception: graphismes de merde, gameplay d´enfer ( AI toujours gagnante ou presque ) .
RoN, c´est pas mal, mais la résolution est trop grande, cela fait mal aux yeux ( les personnages sont trop petits ) et l´AI est NULLE.
Knights of Honor ressemble beaucoup à MTW, mais en moins bien, pourtant ce jeu est plus facile d´approche que MTW.
C´est ce que j´essaye de faire comprendre aux gars d´en-haut: le gameplay de ce genre de jeux a beaucoup changé depuis AoK et AoC, par exemple, nombreux sont les jeux comme RoN or MTW ou KoH qui proposent une gestion de cartes stratégiques et plus seulement des batailles.
De plus, les unités mises en jeu dépassent actuellement les centaines ou milliers, du genre Cossack ( j´ai oublié de le citer, celui-là, je l´ai aussi acheté en son temps ) .

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:19:22

ChrisWRC2a
Posté le 04 janvier 2005 à 13:02:39
scuse moi mais dans age of empire 2 , ca commencait a l age de pierre , c la prehistoire ! et ce finisssait dans le moyen age
-----------------------

Mais bien sur...

" De ces quatre types d´unité découlent des différents stades d´avancement et de perfectionnement que vous obtiendrez en fonction de certains facteurs. Ces facteurs sont par exemple la chronologie des technologies prédéterminée et logique mais aussi les 4 grands " âges" qui font faire des bonds technologiques aux civilisations vous faisant grosso modo passer du moyen-âge à l´époque impériale"
extrait du test de jeuxvideo.com

Le un te fesait passer 4 ages de la prehistoire, le 2 du moyen age.

Je te fait remarquer, qu´au debut du 2, tu a deja des epées et arcs a fleches . Des épées en pierre et des fleches en pierre. Doit bien lourd non?

eDonkey2000
eDonkey2000
Niveau 5
04 janvier 2005 à 13:20:01

( suite) alors si c´est pour revenir à un bidule du genre AoC pur et dur...moi, je suis pas preneur, c´est tout.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:21:08

C´est ce que j´essaye de faire comprendre aux gars d´en-haut: le gameplay de ce genre de jeux a beaucoup changé depuis AoK et AoC, par exemple, nombreux sont les jeux comme RoN or MTW ou KoH qui proposent une gestion de cartes stratégiques et plus seulement des batailles.
------------

Je vois pas trop le rapport...

Moi ce que j´attend c un gameplay equivalent aux AoE. C que Ensemble fera surement, pour rester dans la lignée..

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:21:37

eDonkey2000
Posté le 04 janvier 2005 à 13:20:01
( suite) alors si c´est pour revenir à un bidule du genre AoC pur et dur...moi, je suis pas preneur, c´est tout.
------------
Ben oui, ben alors arrete de nous casser les couilles.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:22:04

scuse j ai confondu avec empire hearth , , j ai dis la prehistoire pke dans empire hearth , les aarcher lance des pierre lol ! desole

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment