En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Retrouver les icones du bureau
Rasen
Niveau 8
04 janvier 2005 à 01:41:35
J´ai supprimé l´icone " mes documents" depuis le bureau, mais le problème c´est que maintenant, qaudn je veux par exemple ouvrir un fichier, je n´ai plus le raccourci " mes documents" à gauche dans la fenetre qui s´ouvre, et ça s´était pas prévu. Comment est ce que je peux faire revenir l´icone ?
digidy
Niveau 8
04 janvier 2005 à 01:44:20
sertain programme tel ke tune up utilities ki est en telechargement sur http://www.telecharger.net en shareware ki peuvent ramener des fichier supirmé ds la corbeil c tou se ke je peu te dire
Jumpie
Niveau 5
04 janvier 2005 à 01:44:21
apel le , ou sifle,ptet kil viendra ! !
Dark-trioculus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:44:59
tu l´appelle
Tu lui fait Et Dossier ! Revienn jai besion toi et la tu véra il viendra a toi ce poster Sur ton bureau
tinkiete moi jai l´habitude des foi tout mais dossier ce bar ils on en mar de moi Maintenant jai une tecknique éhéh
Je les tien tous en Laisseee c´est salle bete comme sa il parte Pue huhuh
Rasen
Niveau 8
04 janvier 2005 à 02:06:43
nan j´ai pas besoin de ce genre de logiciel. Je sais qu´il est possible de remettre l´icone via le panneau de configuration, mais le probleme c´est que je ne sais pas comment on fait.
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 03:57:57
Clique droit sur le bureau, ensuite propriété
Dans la fenetre, onglet bureau
Clique sur le bouton personnaliser et coche ce que tu veux avoir sur le bureau !