il suffit de télécharger un petit logiciel safe proposé par lop.com : http://lop.com/new_uninstall.exe ça élimine la toolbar et les icones indéracinables
desim1985
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:59:45
Merci, ça sera utile.
Rapelons que ceci concerne à priori les icones ( et une barre d´outils) ajoutés sur le bureau après avoir installé un programme contenant des spywares.