. .. Quest-ce que c´est un " PENTIUM III" ou " PENTIUM II"
svp... sa sert a koi? c´est quoi...? merci
ce sont des processeur de génération différentes, sachant que la derniére est le Pentium IV
ok. et est-ce que Intel Celeron c´est un processeur de génération comme tu dit? si oui, c´est bien?
non c pouri
C´est nul a chier
le céleron c´est de la mer*e par rapport à un PIV
et ce sont pas des processur de génération ils sont de générations différentes, c´est tous, toi pas comprendre ce terme?
c´est presque la meme génération que le P IV, mais moins cher car les perforances sont moindres
ne les ecoutes pas ces noobce sont des percolateurs high-tek
Ok, et avec sa, j´peu faire tourner :-Call of duty-counter strike-hal life²-vietcong-battleifeld ( tout les autres)-far cry?
? ???
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- Capitain mad_vercitti tu ne vient pas de notre galaxie, mais du fin fond de l´universCAPITAIN MAD_VERCITTIIIIIIIII!
ca dépend d´autres chose: la fréquence déjà de ce processeur, puis ta RAM, parce que FAR CRY . ..
processeur : trée trée limite ram : ? carte video : ?
bon allez, moi je sors de là je vais peter un cable avec lui... ta config´, on l´invente?
Où ont voi la " fréquence" du processeur?
j´ai :XP pro 2002, Intel ( R) celeron ( R) CPU 2.66GHz , 2,60GHz , 512 Mo de ram , écran plug-and-play sur WinFast A340alor, sa f´ra tourner tt sa?
oui c vrais
tu dis rien de se quil faut
ca va ca,mais pour jouer ya pas une carte que ta oublié de nous indiquer?
meme pr pere ( c´est pr dire) si connait plus que toi en info