Salut,
je suppose que tout le monde l´a remarqué, mais une chaine a propos de l´unicef et des enfants circulent sur MSN.
Sans doutes beaucoup d´entre vous le savent, mais peut etre pas tout le monde, donc je vous le dit : c´est du bidon !
Cette chaine a surement été créé par un connard ( dsl pour l´insulte mais il le mérite ) qui a utilisé un but noble ( la preuve tout le monde fait passer la chaine ) afin de creer la plus grande chaine possible, et ca pour son unique " fierté"
Alors je vous en prie, ne faites pas passer cette chaine et surtout, si vous la recevez, dites a son envoyeur d´aretter de la faire passer et de prevenir les autres.
Merci
Pour ceux ne l´ayant pas recu, le message ressemble a ca :
MSN-corp. Si tu envoije c message a 10 personne de ta liste de msn ( aussi moi) cela raportera 5 € a l´unicef pour l´opperation enfant en détresse . Donc,stp participé tous,il sagit de la vie et de mort Comme recompense té MSN-Buddys deviendron bleu
Pour ceux qui ne me croit pas :
-il est tout simplement impossible que MSN trouve un moyen de comptabiliser les messages et de recompenser par des MSN Buddys
-un message officiel ne comporterait pas de fautes d´orthographe
Meme si le but PARAIT noble, de vous faites pas roulé ! !
Encore merci