bon je c pas tro comment je pouvait metre sa pour le titre du topic dsl
aloes mon probleme c´est que quand j ai une fenetre comme une session msn ou autres si je la deplace lentenment eben sa fait comme si il y avait pas de syncronisation verticale comme dan un jeu sans la syncro kan vous tournez ba sa fait des espece de barre eben la c un peu pres sa alors je precise qu j ai reformaté mon dd ya 1 semaine pourtan j ai telecharger les derniere MAJ windows et le pilote de ma CG sont a jour donc est ce que c normale ou sinon ya une solution? merci a vous
ps: c windows xp