ptitkams
Posté le 03 janvier 2005 à 20:44:28
euh ouai lineage2 a je te casse ramasse tes os
=> bah ramasses les tiens parce qu´il n´est pas gratuit ! y a bien des serveurs privés donc illégaux ( pour arriver à s´inscrire et tomber sur de bons serveurs faut avoir du bol, je sais j´en ai trouvé un bon où je suis dessus depuis 2 mois ^^ ) , mais pour aller sur les serveurs officiels ce n´est pas gratuit...
- Pour les amateurs de PT, si vous ne voulez pas perdre de temps je vous conseil d´aller sur un autre mmorpg parce que j´ai joué à la beta de Pstale pendant 1 an 1/2, et jusqu´au lvl 39 ( juste avant le tier 3... ) c pas très interessant, mais après çà devient bien =)
J´avais quand même 8 persos : 1 fighter lvl 50 - 1 meca lvl 72 - 2 prs lvl 35 - 2 magos lvl 30 et 70 - 1 pike lvl 32 et une archère lvl 53, donc j´ai pû visiter presque toutes les maps et tester les SoD.
- GuildWars n´est pas non plus gratuit, c juste que tu payes le jeu et pas d´abonnement, mais c pas gratuit ^^
- KnightOnline : il y a une version payante et complète, et une autre gratuite et limité bien sûr.
Un bon site pour l´actualité des mmorpg => http://www.mondespersistaants.com/home/free_mmorpg.html
Je pense qu´il doit exister d´autres mmorpg gratuit, suffit de chercher sur google.