En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 question ????????
mrg92
Niveau 8
03 janvier 2005 à 14:02:47
comment je fait pour métre a jour ma carte graphique ATI radeon 9600 ? ?
comment vous faite pour voir la temperature du proc....etc avec AIDA 32 pendant que vous jouer a un jeu ? ????
cybercorps
Niveau 16
03 janvier 2005 à 14:11:41
Tu télecharges le driver 4.12 sur la site ati. http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=16&submit.y=5 Pour la température du cpu, tu vas dans le bios sur une des pages c´est écri, sinon à travers du logiciel aida 32 qui te retransmets les donneés.
wé mes je ve dire pour voir la temperature banden que je jou a un jeu ( pour voir si le jeu fait chaufer mon proco) je doit revenir sur mon bureau ? ?????
mrg92
Niveau 8
03 janvier 2005 à 14:34:42
j´ai télécharger le driver!! vous me conseiller de maitre la 3D en optimal ou non parceque j´ai un probleme avec un jeu qui plante des que je mes la resolution en élever alors que j´ai largement a config minimum vous me conseiller quoi ? ????
cybercorps
Niveau 16
03 janvier 2005 à 14:38:41
Pour la température, tu dois revenir sur le bureau, pour la voire ou sinon, tu prends une sorte de rack frontale 5 1/2 ou il affiche la température sur cristal lcd, il faut aussi une sonde thermique.
cybercorps
Niveau 16
03 janvier 2005 à 14:39:59
Sinon, dans les réglages de ta carte video, tu clique sur propriété de ta carte video et tu mets au minimum, puis des que t´es dans le jeu tu actives les options que tu veux.