on m´a dit bocoup de bien de ce programe notament la navigation par onglet, le bloquage des popups et le gestionnaire de téléchargement intégré donc logiquement je l´ai télécharger et installé mais quand je me connecte il dit ke g mal configuré mon serveur proxy alors ke ça ma connecté correctement et ke ça marche avec internet exploreur ! vuos avez une solution ou une explication à mon pb ?