Voila ya un moment j´ai joué a un rpg gratuit téléchargeable sur internet , et malheuresement je me souvien plus le nom ! jvé essayer de faire une description du jeux la plus détailler possible pour vous aidez :
comme je les dit ce jeux est gratuit , il suffit juste de s´inscrire sur le site ( qui est seulement en anglais) et puis de télécharger le jeux. le menu principal a comme immage darriere plan un village , avec plusieur choi : option , se connecter pour jouer ( le jeux ne se joue uniquement online) . ..,
une fois connecter ona le choi entre un dizaine de monde mais qui sont accessible au mesure que le niveau du personnage choisi augmente.
il y a 8 perso différent regrouper 2par2 selon leur élément : feu, eau , vent et terre. voici kelke perso don je me souvienne : un sore de viking avec une hache, une sorciere sur son balai, un guerrirer avec une epee assez longe, une sorte de petite fée, une femme archer.
Dans les monde , il fo combattre en masse des squellette avec des couleur différente selon leur niveau , puis comme boss dans les différent monde il y a : des golem , des petit dragon volant rouge, comme autre enemie principal il ya la mort qui est invincible ou presque ( disparait kan on la frappe mai revien toujour)
Voila si vous savez de kel jeux il sagi sa mintérésseré beaucoup.
Voila Merci beaucoup.