En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dite moi les bons drivers
davthegamer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:06:06
bon voila je vien d´installé ma POV 6600 gt avec les driver 66.93 !
pour info jobtiens 7011 avec ma config a 3Dmark03
jaimerais savoir kelles sont les driver optimals pour ma carte et es ce que mon score est normal !
voila
Obsican
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:10:40
Salut,
J´obtien de meilleurs perf avec les pilotes 71.24 beta. Sur une 6800gt en tout cas.
3dMark2005:
avant 4550(66.93) apres 4777(71.24)
davthegamer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:44:29
a ok merci jvai installer ceux la
et pour les possesseurs de 6600 gt vous faites combien vous ? et avec quel driver ?
Obsican
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:47:27
fait attention quand meme, ce sont des pilotes beta donc si c´est instable tu sais de quoi ca vien. Moi je n´est pas de problemes avec mais ca peu dependre de baucoup de choses.