Comment fait-on pour jouer en réseau ?
PS: Je l´ai aussi posté sur le forum de Sonic R mais personne ne repond car c´est desert.
on pe po
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000274_test.htm
KC webgamers
8e paragraphe
Salut yen aurais tu un d´assé hot pour me faire un iso de son cd pis de me le shoutter su mon ftp svp, j´aimerai bien l´esayer ce jeux.
Thx.