Salut!j´voudrais un trop bon FPS de la guerre ( nimporte laquel) mais qui est ue lieu. pas de half life 2, UT2004 svp.
merci
Les Medal of Honor ou les Vietcong ! !
Ouais, mais j´avais oublié de dire " les jeux pas trop gourmants". Du style doom3.
Vietcong, j´y ai pensé....
z´avez pas d´autre idé?