En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme au demarage xp
neotool
Niveau 9
07 janvier 2005 à 00:14:21
jai deja spybot et ad aware jai aussi karpersky 5.0 jai deja essayer plusieurs scan anti virus en ligne et toujours zero virus . ( mais effectivement dans spybot jai 2 fichiers que peut pas effacer)jai dso exploit + ! error during check! \cabrotor(datei c:\windows\win.ini.kann nicht geoffnet werden) cest quoi ca ! ! !!!!!! de vos aides
neotool
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:28:31
tout le monde bon je crois jai regler mon probleme de demarage il redemare comme avant mais jai un autre probleme avec spybot jai dso exploit + ! error during check! \cabrotor(datei c:\windows\win.ini.kann nicht geoffnet werden) cest quoi ca ! ! ! !!!!! un VIRUS ou pas . jai fait une recherche sur google mais vu que suis nul en langue etrangers jai rien compris . qui peut m aider
bastoz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:33:00
dso exploit c 1 truc de windows , c pas grave , tu peut le supmprimer avec spy bot , mais c pas 1 danger .
l´autre tuc sa a l´air plus inquiteant c du allemand on dirais et error during checking c bizarr !
neotool
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:35:53
oui je sais cest bizarre mais cest quoi je peux pas l effacer
neotool
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:41:13
bon je repasserai ce soir en esperant que quel qun a la solution a mon probleme bonne journee a tous et encore
neotool
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:11:03
bonsoir tout le monde jai un probleme avec spybot jai dso exploit + ! error during check! \cabrotor(datei c:\windows\win.ini.kann nicht geoffnet werden) cest quoi ca ! !!!!! un VIRUS ou pas . jai fait une recherche sur google mais vu que suis nul en langue etrangers jai rien compris . qui peut m aider
Prime_Oberon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:22:10
Qu´est-ce que tu as fait pour ton problème de démarrage ?
Je crois que le message vient d´un bug de spybot. Essaye de télécharger la dernière version.
neotool
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:50:40
prime oberon pour mon probleme de demarage cetait bien dans bios ( demarage rapide) qui etait pas active voila. pour spybot je vais essayer et avec ad aware il veut put mettre a jour bizarre