CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran bleu et jamais pu utiliser le pc !

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:06:35

bonsoir je vais m expliquer voici deja l erreur que je obtien ecran bleu :

page_fault__in_noopaged_area !

cela je l ai obtenu comment ?

ben en changeant l autre jour carte mere et processeur

ensuite j ai deja eu des probleme pour reconnaitre les lecteur ensuite tout bon bref j ai mis le cd windows et tout et quand sa charge les fichier en bas ben normalement après cette page disparait pour faire apparaitre l autre bienvenu dans l installation de windows ben moi avant que celle la apparaise j ai la super page bleu donc je peux pas utiliser mon pc c est genial sa m enerve !

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:24:56

svp aider moi je vais devenir fou sa fais depusi hier que j essaye de trouver une solution !

vloz
vloz
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:31:02

sa bug juste aprés l´instalation des pilote ou aprés le redémarage?

vloz
vloz
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:34:07

le mieux serait quand meme que tu install lesq VRAIS pilote(et non pas les pilotes recommandé que se connard de windows te donne au pif...)

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:36:36

je met mon cd windows xp :

appuyer sur n importe quelle touche pour demarrer

hop j appuie

ensuite la y a la lecture en bas des fichier

ensuite hop sa quitte page noir et la normalement sa ouvre bienvenue a l installation windows

mais moi pas sa me faut la page bleu et c est fini !

vloz
vloz
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:46:17

Tu essaye de réinstaler tout windows parce que ta changé de carte mere??!! :ouch:

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:53:02

oué sa fonctionne pas de toute facon si je met demarrer windows normalement ecran bleu et sa c est normal windows a été prevu pour etre installer sur une machine

donc reinstaller ou pas ecran bleu de toute facon donc meilleur solution formater installer et sa ira peut etre j en ai marre

jiesse
jiesse
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:56:24

je conseillerais de tester tes ram. Un écran bleu lors de l´install de windows, c´est pas normal. pour tester tes rams: http://www.qcc.ca/~charlesc/software/memtester/memtester-4.0.4.tar.gz
( Tu dois créé une disquette qui booteras quabd tu démarres le pc)

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
02 janvier 2005 à 01:02:24

Et euh, dans la foulée, tu veux pas donner ton matos? PArce que la, on peut pas vraiment t´aider mec :/

Ta nouvelle carte, c´est quoi? l´ancienne? ton DD, quelle marque? SATA ou pas? Ton proc, ancien et nouveau?

Tout ca quoi ^^

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:16:03

j ai pas de disquette mais ma ram elle est bonne elle etait avant !

ensuite ma config :

ancienne :

intel celeron 2.4 ghz
carte mere shullte
768 mo de ram
radeon 9600XT 256 mb
160 go ide

nouvelle :

intel P4 3 ghz
carte mere MSI
et le reste pareil

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:45:59

:up:

lutaced59
lutaced59
Niveau 3
02 janvier 2005 à 01:49:33

la tu aide pas vraiment est ce que pour la memoire c le meme format ?

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:52:07

la ram j ai pas toucher sa allais tout nikel avant les 2 pc 3200 meme marque meme magasin donc la ram c est le meilleur la !

lola__dv
lola__dv
Niveau 2
02 janvier 2005 à 01:55:01

remet ton ancienne config

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§
_______§§_____________________________ ___§§
_______§§_______DEGAGE_______________ __§§
_______§§_____________________________ ___§§
_______§§______________BOULET________ ___§§
_______§§_____________________________ ___§§
_______§§______ET__________SUCES______ __§§
_______§§___________MES______________ ___§§
_______§§________________BOULES______ ___§§
_______§§_____________________________ ___§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

:dehors:

lutaced59
lutaced59
Niveau 3
02 janvier 2005 à 01:55:56

le mieux c que tu ramenne ton pc a un magasin specialisé parce que sinon si tu ecoute les autres tu vas faire n´importe quoi , c´est un conseille mais fait plutot ça parce que l´expliquer comme ça c´est jamais facile .

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:03:14

lola__dv

t est un bouffon !

lutaced59

oué c est ce que je faire lundi mais le probleme c est que je devrai payer et sa m enerve sa !

lutaced59
lutaced59
Niveau 3
02 janvier 2005 à 02:12:10

mais sa seras fait par des pros c le mieux

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:17:55

oué je pense que je vais aller lundi si je trouve pas de solution

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:06:09

je met windows les erreur qui arrive :

le moin souvent :

lecture du cd windows ilisible ou erreur

le plus souvent :

demarrer windows normalement = ecran bleu

demarrer windows sans echec = ecran bleu

intallation de windows après chargement des fichier = ecran bleu

alors j ai un doute de incopatibiliter d un materiel !

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:36:48

bcp de personne aide ici mdr !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment