Voila je cherhce un logiciel me permettant de " départitionner " , pour que je puisse mettre 2 disques en raid 0 . .. voila c´est tout . ..
Sinon, vous savez surement que XP premet de mettre dses disques en raid 0 , alors voila, j´ai 2 disques durs, ( 2 maxtors 120 gigas ) , dont le vieux qui est partitionné . j´ai copié tous les fichier sur le nouveau ( non partitionné ) et je me retrouve avec le nouveau disque pleind e données et l´ancien ( bien partitionné ) et qui a mon système dessus .
Mon but est de mettre ces 2 disques en raid 0 sans perdre de donnée ,
voila c´est un peu chaud mais si y en a qui connaissent, merci de m´éclairer la dessus .
Je dispose d´un second disque de 20 goigas a coté, en cas de besoin du style réinstaller le windaube .
J´ai XP pro ( le home ne fait pas le raid )
merci a vous pour m´aider parce que , ou j´en suis, quand je vais dans le panneau de config, puis dans performance et maintenance, puis outils d´adminitration puis gestion de lordinateur puis stockage et enfin gestion de disques , la , je choisit mon disque ( le nouveau, il a des données importantes mais pas windows ) , et que je clic droit sur ´ gestion de disques ´ et que je fais nouveau, le truc de " volume " est grisé . .. et donc je ne peut pas " agreger par abande" mpon disque dur . .. snif sa me fait . ... parce que je me suis payé un second HD rien que pour sa ! !!!
Merci de m´aider et de me trouver une solution ( si il y en a une ) qui ne me supprime pas les données )