For => blaccccccckkkkk
=============================================
blaccccccckkkkk
Posté le 02 janvier 2005 à 04:45:51
[D3AMoNF33bL3] arrête de faire ton show ! ! !
Et retourne manger du chocolat suisse dans ton pays.
Tu es tellemnt P I T O Y A B L E, le mec ki a 25 ans ki vien chercher la merde a un gars de 15 ans.
Franchemen ta ke ça a faire, oh oui eskuse j´oublier TA PA DE MEUF, c pour ça que tu vien sur des sites où ya pratikemen ke d gars 15 ans.
G honte pour toi.
=============================================
à toi Claude !
De 1 : Powwa encore un raciste, j´aime pas les racistes! ( ( Et retourne manger du chocolat suisse dans ton pays.)) Mais quelle phrase étonnante, quelle culture.
De 2 : Ou ta vu que je venais chercher des ennuies? Pour information je fais partie des personnes qui aident les autres sur ce forum et non celui qui les insultes, avec des propos raciales ( Point 1).
De 3 : Tu te permets de juger une personne sans la connaître, sans savoir sa situation et niveaux sociale. Réfléchit deux minutes à ce que tu viens de dire, relit toi un peu. Tu devrais avoir honte de parler de la sorte!!
De 4 : Comme déjà cité ce type de topiques sont crées chaque semaine de plus qu’il existe déjà un topiques " officielle" sur 3DMark avec les résultats de ce forum et celui de Hardware. Donc je le redis ton topique et inutile et surtout à ton image.
De 5. Mon préféré, excuse mais j’ai bien rie en voyons ceci:
« Blackkkkkk=> oh oui eskuse j´oublier TA PA DE MEUF, c pour ça que tu viens sur des sites où y a pratikemen ke d gars 15 ans. »
Alors la c’est le bouquet final qui certifie bien ce que je pensais à ton égard. Aller un petit
résumé, si tu prenais le temps de consulter les profiles des autres tu remarqueras qu’il a un grand nombre de personnes ayant une moyenne d’âge qui va de 18 ans à ~50 ans.
Dans les plus actifs :
[AaAa] => La trentaine
HitomiForever => Trente et un ans
Slyder314 => vingt cinq ans
Raklefourbe => Trente quatre ans
Et encore d’autres.
Tu te sans mal là ? Tu le savais pas hein ?
Bref je ne vais pas perdre mon temps avec un inculte de ton envergure, je te pardonne vu ton intelligence et ta culture incurable.
Bonne journée !