D´après vous qu´est-ce qui est le mieux a acheté pour un jeu PC, un DVD-rom ou CD-rom???
DVD-rom, t´a qu´un dvd et pas plusieurs CDsfo voir si ta un lecteur dVD aussi
ces sure lol mai le dvd ces le meilleure
Exemple type : Sims 2 sur 4 CD ou 1 DVD ( sorti le 17/12/04) : plus pratique