CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a deja achté un logiciel???

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:29:17

en 3 ans j´ai depensé 30€ pour spysweeper et c tout! soit pres de 1000€ de gagné :ok: pas mal non? j´achete juste les jeux

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:30:01

Merci pour les gens qui en vivent.

tib-box
tib-box
Niveau 8
01 janvier 2005 à 15:30:37

Moi, j´essaye au maximun de m´arranger avec mes amis afin qu´ils me pretent leur logiciel pour que je l´installe.

lagrogne33
lagrogne33
Niveau 1
01 janvier 2005 à 15:31:30

excusez-moi de l´orthographe du topic y avait plus de place... bon les modéro de jeuxvidéo.com là on est en face d´une situation très grave . la personne utilisant des pseudos comme lagrogne ne fait que parler de sexe, racisme et j´en passe. je pense qu´un bann ne sert a rien étant donné qu´il a déjà refait une dizaine de pseudos. je pense que pour l´adresse ip il faut faire une exception ou autre chose car c´est absolument inadmissible . j´espère que vous avez lu; merci. bye.

d_rodman125
d_rodman125
Niveau 4
01 janvier 2005 à 15:32:07

j´ai achete photoshop cs

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:32:14

3*60€ en 6 mois pour des jeux. Pour le reste, les freewares et l´Open Source ca fais aussi bien l´affaire que les logiciels payants.

tib-box
tib-box
Niveau 8
01 janvier 2005 à 15:32:20

gebruik
Posté le 01 janvier 2005 à 15:30:01
Merci pour les gens qui en vivent.

Ils ont qu´à baisser les prix. Je trouve les prix de certains logs trop chèrs pour ce que c´est...
Norton, par exemple..

:rire2:

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:33:38

Tu es au courant qu´il y a un truc qui s´appelle le monde libre, l´open source ?
Tu sais que Norton n´est pas ce qui se fait de mieux en sécurité ?
Tu sais que proportionnellement à l´inflation, les prix des logiciels ont baissé de moitié en 10 ans et que leur complexité est des dizaines de fois plus importante ?

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:40:48

de toute façon ils on tous assé de fric tous c con avec leur logiciel merdique, surtout photoshop il coute hyper cher bin moi 0€ une foi j´ai vu un de mes pote qui cété achté un logiciel a 150€j´ai été choqué, surtout que je l´avé chez moi le log a 0€ :lol:

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:42:49

deja ke le hardwar c chèr mankrai plus kon paye le software :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:43:29

" pas d´incitation au piratage" disait la charte...

altabor
altabor
Niveau 18
01 janvier 2005 à 15:45:59

le truc,c´est qu´ils font des démos d´un mois et d´autres font des cracks,alors c´est trop facile ! Le jour ou ils feront des démos plus courtes avec un système inviolable,et bien là on sera obligé de l´acheter! Sinon tout le monde continuera à faire comme çà,surtout si on est du style à utiliser le logiciel que trés peut!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:47:40

gebruik :d) T´es au courant que le pouvoir d´achat a baissé en 10 ans ?
[Carl-Johnson] :d) t´es content de travailler gratuitement ? :sarcastic:

tib-box
tib-box
Niveau 8
01 janvier 2005 à 15:48:33

altabor
Posté le 01 janvier 2005 à 15:45:59
le truc,c´est qu´ils font des démos d´un mois et d´autres font des cracks,alors c´est trop facile ! Le jour ou ils feront des démos plus courtes avec un système inviolable,et bien là on sera obligé de l´acheter! Sinon tout le monde continuera à faire comme çà,surtout si on est du style à utiliser le logiciel que trés peut!

C´est clair. Tiens, par exemple, PhotoShop CS, je l´ai utlisé quoi... 2 Fois grand max !

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:49:24

kilyn_
Posté le 01 janvier 2005 à 15:47:40
gebruik T´es au courant que le pouvoir d´achat a baissé en 10 ans ?
[Carl-Johnson] t´es content de travailler gratuitement ?

bah oui chui conten c exelent de pouvoir testé tout les logiciel existant pour 0€ :oui: pareil pour les musique d´ailleur, faut qu´on pirate tous!!! comme sa on aretera de nous prendre pour des pigeon

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:49:34

Déjà que le software c´est cher manquerait plus qu´on paye le hardware. :sarcastic:

Déjà qu´une voiture c´est cher manquerait plus qu´on paye l´essence. :sarcastic:

Déjà que les études c´est pas trop cher manquerait plus qu´on ne parle pas en style SMS. :sarcastic:

Je continue ? :sarcastic:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:50:19

Donc t´es content de travailler pour 0€ par mois ? :sarcastic:

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:51:25

kilyn_ Posté le 01 janvier 2005 à 15:49:34
Déjà que le software c´est cher manquerait plus qu´on paye le hardware.

Déjà qu´une voiture c´est cher manquerait plus qu´on paye l´essence.

Déjà que les études c´est pas trop cher manquerait plus qu´on ne parle pas en style SMS.

Je continue ?

la difference c ke moi je parle de pratik légal kan je di
laur3nt Posté le 01 janvier 2005 à 15:42:49
deja ke le hardwar c chèr mankrai plus kon paye le software

ya d freeware etc.. voi pa le mal partou

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:52:27

pourtant c´est l´argument des pirats ton truc. :o))

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:53:37

C´est faux kilyn_ , le pourvoir d´achat n´a pas baissé en 10 ans.
En 1986, j´avais un CPC 6128. Chaque jeu coûtait 300 francs. Regarde le prix des jeux maintenant, et la différence en terme de technicité.
Et la, je me rends compte que 1986, c´était il y a presque 20 ans et ça me colle une grosse claque.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment