altabor
Posté le 01 janvier 2005 à 15:45:59
le truc,c´est qu´ils font des démos d´un mois et d´autres font des cracks,alors c´est trop facile ! Le jour ou ils feront des démos plus courtes avec un système inviolable,et bien là on sera obligé de l´acheter! Sinon tout le monde continuera à faire comme çà,surtout si on est du style à utiliser le logiciel que trés peut!
C´est clair. Tiens, par exemple, PhotoShop CS, je l´ai utlisé quoi... 2 Fois grand max !