tt est dit dans le titre, j´en ai recu et j n´arrive pas a les supprimer!pouvez vs me dire comment le faire?
mci
c urgent sa ralenti tro
telecharge ad aware.c gratuit
Ad-aware SE ! !
ou? sur telecharger.com?
Pas besoin, tu tape Ad-aware dans Google et tu va le dl sur le site de Lavasoft ! !
ok mici g trouvé
Oui, aprés faut le mettre a jour ! !
a ba je comprend pk il était lent, pour linstant ya 53 objets reconnu ! !
il faut mettre des mises a jour tte les semaines ou sa peu se faire automatiquement?
g mi analyser. sa les enleve en mm temps ou pas ?
up
Non, il faut le mettre a jour manuellement, pour le mettre a jour, tu clique sur le bouton en forme de globe terrestre et tu suis les instructions
C´est le deuxieme bouton en haut en partant de la droite ! !
k. jen avai plu de 110
merci je c se que c un globe!!!
Non, pour les supprimmer, tu les coches tous et aprés tu vas dans Delete ! !
fukupor Posté le 01 janvier 2005 à 10:47:44merci je c se que c un globe!!! Je sais pas moi, tu n´as pas l´air dégourdi pour l´utiliser ce log ! !
Dans le menu quarantine
k. merci
c msn je crois ( la vesion defailante) qui les laisse passer? non? si tu sais, laquelle est defaillante? msn6.2, msn+, msn 7.0?