CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bios

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:23:13

Quand je démarre mon ordi, j´ai un message qui me dit.... " no device found! bios in not installed"

pourtant tout semble fonctionner normalement...

alors la question est simple...comment installer le bios?

ma carte mere est un MSI K8t800 Neo

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:25:55

normalement il te faut une disquette avec une mise à jour du bios

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:27:15

Va dans le BIOS et tu vas désactiver le promise controller.

Advanced --> Onboard Devices Configuration --> Promise Controller ( Disabled)

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:27:48

Dsl je croyais que tu avais une carte ASUS.
:bye:

7njs-ultra
7njs-ultra
Niveau 7
01 janvier 2005 à 03:33:30

si le bios etai pa installé ton ordi ne marcherai pa

cpasmoictoi
cpasmoictoi
Niveau 5
01 janvier 2005 à 03:36:03

Siton bios ne serais pas la tu saurais po nous parlez as moin bien sur que tu es deux ordi mais bios pas installez=pas de pc qui fonctionne

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:45:35

c´est pour ca que je trouve ca bizzare

je peux aussi aller dans le bios...
pourtant...quand je démarre mon ordi, j´ai bien un message qui me dit bios not installed

aussi...quan je démarre mon ordi, je ne vois pas ce que l´on voit normalement, c´est-a-dire les infos de l´Ordi. processeur, mémoire, primary master...etc

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:47:56

sur la meme page, on me dit aussi

" press shift-f10 to configure realtekGigabyte"
je pese sur shift f10..seuement, ya rien a configurer...en fait, j´ai seulement la possibilité de changer un ou 2 truc

tk...vraiment bizzare, je m´y connais un peu un PC...mais pour ce qui est carte mere, bios et ce genre de truc...on me perd complement :)

clodiom
clodiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:52:41

le plus simple à faire: tu ouvre ton pc et tu enlève la pile à l´intérieur de ta carte mère, aprè tu va te coucher et en te réveilllant, ( pour le temps qu´il n´y ai plus du tout d´énergie) tu rem la pile, et PAF, ton bios aura réaparu comme à l´origine! nikel , non? par contre il fodra remetre leur...

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:53:02

j´ai 2 disquettes...
Promise driver et
VIa SATA RAID driver

j´ai lu le " raadme" et la maniere dont je comprend ca...c´est qu´il aurait fallu que j´installe ca aprse avoir formatté, en installant windows XP...

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:55:35

Comme Major_T a dit(et ce meme si ce n´est pas une carte mère Asus),recherche Promise Controller dans ton bios et met sur Disable.Regarde dans Intagrated Peripheric ou quelque chose comme ca..

clodiom
clodiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:56:09

fais ce ke je te dis! en enlèvant la pile, tout ( juste ce kil ya dans la carte mmère, cest a dire le bios et lheure) sera remi à zero ( kom à l´origine, kan tu alume ton pc pour la première fois!

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:57:45

kk

je vais essayer de trouver ca

moi en fait...j´voudrais avant tout etre certain que ca ne cause pas de probleme au fonctionnement de mno PC ( ce qui ne semble pas etre le cas)

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:59:15

:lol: ce n´est pas ca la solution Clodiom.....Donne moi le modele exact de ta carte mere(chipset 939 ou 754)et je vais te dire exactement ou aller dans le bios...et n´enleve surtout pas la pile pour rien,ce ne résoudra en rien ton probleme...

clodiom
clodiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:00:28

fais ce ke je te di!!!!! enlève la pile de ta carte mère ! tinkete pas , je lai deja fait kan javais changer ds truc dans mon bios que je pouvais plus changer et jai tout remis à zero!
Bon , après tout fais comme tu veux mais moi je vai ss me couché! :dehors:

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:02:12

C´est ca..va te coucher au lieu de dire des con..... :lol: ...bonne nuit quand meme!!!

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:03:20

ma carte mere c´est:

MSI K8T800 Neo
chipset 754

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:05:29

et j´viens de lire sur ma boite....

FREE, WIN XP 64-bit edition ( beta version)

c´est koi al différence avec WIN XP pro?

clodiom
clodiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:05:29

je vous dis que ca marche!!! ca remet à zero les donnée de ta carte mere!
putin jen ai marre , persoonne me croit pourkoi???
bon la je vais vraiment me coucher!!!

clodiom
clodiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:07:38

voila une preuve! : http://www.vulgarisation-informatique.com/carte-mere.php
va voir au chapitre " pile du CMOS"
bon et puis adieu et je vais réèlement me coucher paske jabite pas o canada moi! je suis un francais!
@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment