sur la meme page, on me dit aussi
" press shift-f10 to configure realtekGigabyte"
je pese sur shift f10..seuement, ya rien a configurer...en fait, j´ai seulement la possibilité de changer un ou 2 truc
tk...vraiment bizzare, je m´y connais un peu un PC...mais pour ce qui est carte mere, bios et ce genre de truc...on me perd complement 