http://www.matbe.com/artirticles/cg/x700_6600/page9.php
pour te faire une idée de la puissance de la carte...
et oui, avec half life2, les perfs doivent être honorables
ta config ne pose pas de problème apparent pour cette carte, vérifie juste que tu l´achètes bien en port agp.
Vérifie sur ce site que ton alim sera suffisante
http://www.jscustompcs.com/power_supply/